Centre de Ressources en Économie-Gestion

Le Centre de Ressources en Economie Gestion (CREG) est le site disciplinaire de l’académie de Versailles qui permet aux personnels éducatifs de rester informés des actualités de la voie technologique et professionnelle . Sont publiées des informations institutionnelles, numériques, pédagogiques, disciplinaires ou encore de l’apprentissage.

À la une Une

Derniers articles RSS

• L’école inclusive

, par Mickael Kloss

L’Article L111-1 du Code de l’éducation dispose que l’école inclusive est une priorité nationale avec un principe fort : l’accessibilité pédagogique pour tous, qu’il s’agisse d’un élève à besoin particulier ou non. L’objectif est que tout élève apprenne à entrer dans une société plus inclusive, l’école apparaît comme le vecteur de cet apprentissage, en construction avec la participation des parents.

agenda complet

Institutionnelles RSS