Comment aider l’élève à se constituer une culture managériale ? Grâce à une séquence d’e-éducation

, par Edwige Pandolfi, Frédérique Stempfelet, Hassan Sidri, Olivier Mondet

Ewige Pandolfi, Frédérique Stempfelet et Olivier Mondet proposent une formation en ligne à réaliser lors d’une séquence d’accompagnement personnalisé. Projet piloté par Hassan SIDRI, IEN et Rénalto Roumeau, IA-IPR.

Comment aider l’élève à se constituer une culture managériale ?

Cette formation portée sur une nouvelle plateforme Claroline Connect, comporte trois modules :

• 1er module : comment je construis ma culture managériale ? (4 h)
  • 2e module : comment je m’approprie cette culture managériale ? (2 h 30)
  • 3e module : comment je mobilise ma culture managériale en économie-gestion ? (3 h)

Vous trouverez ce parcours sur la nouvelle plateforme d’e-éducation en cliquant ici.

L’inscription individuelle aux cours de la plateforme est libre, si vous voulez inscrire votre classe contactez l’administrateur de la plateforme.