Sections de techniciens supérieurs

Les articles RSS

• Rencontre CGI - Massy

Le vendredi 23 novembre au lycée du Parc de Vilgénis à Massy, une rencontre régionale a été organisée à l’initiative du groupe économie-gestion de l’académie de Versailles, d’INTERGROS et de la CGI (via leur marque BtoB my job !), avec la présence de M. Pouzin, Directeur Général de la CGI, et l’appui de (...)

• Concours de l’excellence commerciale session 2019

L’inspection Générale en collaboration avec la Confédération Générale du Commerce de Gros et International (CGI) et l’OPCA Intergros organise le concours de l’Excellence Commerciale. Ce concours a pour vocation de promouvoir l’excellence dans les relations entre les entreprises du commerce de gros et nos (...)

• Finales académique des Olympiades commerciales 2016

Les Olympiades Commerciales ont été organisées dans notre académie du 15 novembre 2015 au 4 février 2016. Cette manifestation nationale à finalité pédagogique est ouverte à tous les étudiant(e)s des sections de technicien supérieur (STS) Négociation et Relation Client (NRC), issus de la formation (...)

• Agence bancaire école

Le lundi 25 janvier, en présence de représentants de la mairie, d’entreprises et de l’académie, Monsieur GROLLIER proviseur du lycée Saint-Charles d’Athis-Mons et son équipe, ont procédé à l’inauguration d’une agence bancaire école. Conçue comme un vraie agence, celle-ci permettra aux étudiants de BTS (...)

• Convention de stage STS type

Convention type stage STS des spécialités relevant de l’économie et gestion Cette convention type est à établir avec les entreprises accueillant des étudiants de STS en stage. Elle prend en compte les nouvelles dispositions règlementaires introduites par la loi n°2014-788 du 10 juillet 2014 tendant au (...)

Les liens (1)