Madame,

Compte tenu d'une réduction très importante de notre portefeuille « Clients », nous sommes contraints d'envisager une modification de votre contrat de travail impliquant une diminution de votre horaire mensuel avec diminution proportionnelle de votre rémunération.

Votre contrat porterait à compter du 1er juin prochain sur cent trente six heures et cinquante centièmes (136,50) heures mensuelles et non plus sur cent cinquante et une heures et soixante sept centièmes (151,67)

Cette modification est substantielle et vous disposez d'un mois pour nous donner votre accord ou votre désaccord.

Votre réponse écrite notifiant votre accord devra nous parvenir au plus tard le 31 mai. A défaut de la recevoir dans ce délai, nous considérerons que vous acceptez les modifications ci-dessus.

Nous devons vous préciser qu'un refus nous amènerait à envisager votre licenciement avec les indemnités éventuellement dues à ce titre.

Veuillez croire. Madame, à l'assurance de nos sentiments distingués.

 

 

Monsieur le Directeur,

 

 

J'ai bien reçu votre courrier du 27 avril dernier, qui a retenu toute mon attention.

 

Je prends note de la modification de l'horaire hebdomadaire de mon contrat de travail, et accepte sa réduction à 136,50 heures.

 

Je souhaite que cette diminution d'horaire ne soit la conséquence que d'une situation passagère, et que bien vite, le portefeuille « Clients » reviendra à un volume normal.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

retour