À vos agendas

Jusqu’au 20 septembre 2019.
Inscriptions aux formations du Plan académique de formation (P.A.F.) :

Le 8 octobre 2019 : ATTENTION : date décalée au 17 octobre 2019 :
Réunion d’accueil des professeurs entrant dans l’académie et des professeurs néo-titulaires à 13h30.

Le 14 octobre 2019 > Lycée Corneille, La Celle Saint-Cloud :
Réunions des coordonnateurs, coordonnatrices et DDFPT de 13h30 à 16h30.

Le 8 novembre 2019 :
Formation ETLV (un professeur d’économie et gestion et un professeur de LVE par établissement).
Regroupement des professeurs du 78 et du 92 et de l’ensemble des professeurs de STHR et d’ETLV espagnol de l’académie.

18 novembre 2019 :
Regroupement des professeurs du 91 et du 95.

Novembre et décembre 2019 :
Première journée des formations départementales sur la rénovation de la série STMG 2021 : les programmes de la classe terminale.

Le 20 novembre 2019 > Le Chesnay :
Après-midi des métiers du chiffre, organisé en partenariat avec la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Versailles, pour l’information des élèves de STMG, BTS et DCG.
Pour toute information contacter : Carine Longeat, Cédric Brunnarius.

Le 26 novembre 2019 > IBM France, Bois-Colombes
Après-midi des métiers du numérique : une découverte pour les élèves de 1re STMG.
Pour toute information contacter : Carine Longeat