Consultation des projets de programme de spécialité de la classe de terminale de la série STMG

Les projets de programme de spécialité de la série SMTG sont en ligne pour consultation :

Projets de programme de spécialité de la classe terminale série STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion)

Les projets de programme votés par le Conseil supérieur des programmes seront publiés progressivement durant les mois de mai et juin 2019, au fur et à mesure des séances de vote. Ces projets concernent la rentrée 2020.

Classe terminale de la voie technologique
Dans la classe terminale de la voie technologique, l’organisation en séries est maintenue. Quelle que soit leur série, tous les élèves bénéficient d’enseignements communs. En fonction de sa série, l’élève suit également deux enseignements de spécialité auxquels peuvent s’ajouter deux enseignements optionnels de 3 heures, au choix en fonction de la série.

Enseignements de spécialité série STMG

Management, sciences de gestion et numérique avec 1 enseignement spécifique choisi parmi : gestion et finance ; mercatique ; ressources humaines et communication ; systèmes d’information et de gestion

Droit et économie

Propositions des GEPP pour l’évaluation en classe terminale

Les propositions des groupes d’experts pour l’évaluation en classe terminale relèvent de leur responsabilité. Ces propositions ont été présentées aux membres du Conseil supérieur des programmes, mais n’ont pas fait l’objet d’un vote en séance.
Propositions relatives aux épreuves d’examen en classe terminale de la voie technologique série STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion)

[Droit et économie]-