Je filme le métier qui me plaît : Agent de sécurité dans un établissement culturel

Les élèves de CAP Agent de sécurité du lycée Jules Verne de Sartrouville ont participé au concours « Je filme le métier qui me plaît » sur le thème « La protection de l’art au quotidien à Sartrouville ».

Le concours Je filme le métier qui me plaît a pour objectif de sensibiliser les collégiens, lycéens et étudiants au monde du travail ainsi qu’aux différentes représentations qu’ils ont des métiers.

Les élèves avaient pour objectif de réaliser une vidéo de trois minutes sur un métier, depuis l’écriture du scénario jusqu’au montage.

Retrouvez la vidéo réalisée par les élèves : « Agent de sécurité dans un établissement culturel »

Les inscriptions à la saison 14 du concours « Je filme le métier qui me plaît » sont ouvertes. Retrouvez les modalités d’inscription ici.