Le financement des projets : La trousse à projets

Les articles RSS

• Lycée des métiers Louis Armand : La Fête du Développement Durable

, par Équipe du Creg

Le lycée Louis Armand de Yerres s’inscrit dans une démarche d’Éducation au Développement Durable depuis longtemps. Dès 2006, l’établissement mettait en place des points de collecte (papier, piles, bouchons, cartouches d’encre) et privilégiait des produits d’entretien écologiques. Aujourd’hui, on compte (...)

• Lycée Arthur Rimbaud : Journée du Développement Durable

, par Sabah KEBLI

Des élèves de 1re Bac Pro Commerce ainsi que des étudiants en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations) du lycée Arthur RIMBAUD de Garges-lès-Gonesse sont à l’initiative d’un projet autour du Développement Durable baptisé « La Journée du Développement Durable ». Cet (...)

• La trousse à projets

Vous menez un projet avec vos élèves... Vous souhaitez financer la réalisation du chef d’oeuvre... Vous voulez faire intevenir un professionnel dans votre classe... Vous organisez une sortie ou une visite... ... mais vous ne savez pas comment le financer !? La Trousse à projets est la (...)