Les évaluations nationales du second degré en sixième et seconde

À la rentrée 2019, des évaluations nationales exhaustives ont eu lieu en français et en mathématiques pour les élèves de sixième de collège et les élèves de seconde de lycée général, technologique ou professionnel. Ces évaluations ont été conçues par la direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP).

Retrouvez le rapport de l’IGÉSR concernant les évaluations nationales du second degré.

Rapport en ligne sur le site du Ministère de l’Education Nationale

IGESR - Les évaluations nationales du second degré

Ressources du CREG
Test de positionnement en classe de seconde : quelles exploitations en Économie et gestion ?

Vous pouvez retrouvez ces ressources en suivant ce lien :