Prix Lycéen Lire l’Économie 2019 : les auteurs nominés seront présents aux entretiens Enseignants-Entreprises

Les auteurs nominés pour le Prix Lycéen Lire l’Économie 2019seront présents aux Entretiens Enseignants-Entreprises 2019 pour présenter leur livre et lancer cette belle action dans laquelle s’impliquent de nombreux élèves et leurs enseignants de votre académie.

Ce prix, décerné à l’issue du vote des lycéens, récompense l’auteur d’un ouvrage qui présente de réelles qualités pédagogiques et dont l’objet a suscité la réflexion et l’analyse économiques.

Tous les lycéens dont la formation est en lien avec l’économie peuvent participer : élèves des classes de seconde, élèves de la voie générale et de la voie technologique, notamment des séries ES et STMG ou suivant l’enseignement de spécialité SES, élèves préparant un baccaulauréat professionnel tertiaire.