Proclamation des résultats
Prix de l’excellence économique en STMG 2021- 2022

Pour la seconde édition du Prix Citéco – Banque de France - IEDOM de l’excellence économique en STMG, l’académie de Versailles a été fortement représentée. Au nom de toute l’équipe d’inspection d’économie gestion, nous souhaitons remercier vivement tous les professeurs qui ont initié ce projet et les 400 élèves de terminale STMG qui ont participé à ce Prix. Cet engouement a permis de faire de cette deuxième participation une belle réussite.

Le jury de l’académie de Versailles, composé d’inspecteurs, de professeurs et de cadres de la Banque de France a ainsi retenu le classement suivant :

La copie de Guillaume FREJUS, 1èr lauréat de notre académie a été transmise à la Banque de France, pour concourir au prix national avec tous les lauréats des autres académies. Nous espérons vivement que la qualité de sa copie sera distinguée lors de cette dernière étape !

Afin de mieux préparer les élèves pour la session 2022/2023, vous trouverez ci-dessous le rapport du jury académique.

La remise du prix de l’excellence économique de l’académie de Versailles a eu lieu le lundi 28 mars 2022 :

Encore bravo à vous tous, en souhaitant que les élèves soient plus nombreux à s’inscrire l’année prochaine !