Recherche de formateurs dans l’académie de Versailles

, par Le groupe d’inspection

Afin d’élargir le vivier de formateurs qui interviennent dans l’académie, la DAFOR (Délégation Académique à la Formation, au développement professionnel, à l’innovation et à l’expérimentation) recrute des intervenants dans des actions de formations.

En vue du déploiement du projet académique et du développement des initiatives dans ce cadre, les besoins sont ciblés sur les compétences liées à la gestion de projet afin de concevoir des FIL dédiées à l’accompagnement des équipes en établissements, en territoires et en services académiques.

Vous pouvez vous inscrire avant le 1er mai 2021en suivant la procédure indiquée dans le lien suivant :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-candidature_formateurs-gestion-de-projet

Dans l’application, une fiche de mission explicite précisément les attendus de chacune de ces missions de formation.

Les formateurs bénéficieront d’un accompagnement spécifique dédié à leur mission.

Du 3 au 7 mai 2021, les supérieurs hiérarchiques seront invités à émettre un avis sur les candidatures déposées. Il est inutile de transmettre le dossier au DASEN, l’accès à “Démarches simplifiées” est prévu pour leur avis. Pour les personnels de direction – adjoints, « l’avis » du chef d’établissement est demandé en plus de celui du DASEN.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les copilotes de cette équipe : Hassan SIDRI, IEN ET-EG-IO (Hassan.Sidri@ac-versailles.fr) et Ludovic LECOS (ludovic.lecos@ac-versailles.fr) personnel de direction.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)