Venez découvrir avec vos élèves des projets inspirants pour préparer le Grand oral !

R2E vous invite à la cérémonie de remise de prix du concours « Mon Pitch d’Orientation Grand oral » en visioconférence :

le mercredi 18 mai de 14h à 16h.

Ce concours est destiné aux lycéens des voies générale et technologique. Venez découvrir avec vos élèves les résultats d’un projet pédagogique innovant qui pourra les inspirer dans la préparation de l’épreuve du Grand oral.

Lien d’inscription : https://lnkd.in/eMngcHWW

Ce projet a permis aux enseignants participant au concours de motiver leurs élèves à prendre en main leur parcours d’orientation, et de s’entrainer à leur épreuve du Grand oral. Chaque élève a dû réaliser une vidéo de 2min30 présentant son projet d’orientation correspondant au 3e temps du grand oral : une façon de définir leur choix d’orientation et de prendre confiance en eux tout en valorisant leur éloquence ainsi que leur attitude.