Concours entrepreneurial basé sur l’option « Management et gestion »

L’un des principaux objectifs de ce concours, dont l’Onisep et l’Étudiant sont partenaires, est de valoriser l’option de seconde « Management et gestion ».

Retrouvez deux articles de l’Onisep :

Et aussi des témoignages de lycéens et de leur enseignant en vidéo : ICI

Vendredi 5 juin 2020, la remise des prix du concours lycéens Parcours Entreprendre R2E Hachette pour les secondes ayant suivi l’option Management et gestion aura lieu à 17h jusqu’à 18H30 en visioconférence.

Cette cérémonie sera animée par Laure Closier, journaliste BFM Business et introduite par la marraine du concours, Philippine Dolbeau qui a créé son entreprise à partir d’une idée de concours de mini entreprise lorsqu’elle était en seconde.

Seront remis trois prix, prix de l’ESS, prix du numérique et prix Hachette : visites d’entreprises, Pass Citéco, et lots surprise.

A la fin de cette cérémonie, sera présenté le concours de l’excellence entrepreneuriale pour la voie professionnelle parrainé par Régis Marcon, le chef étoilé.

A la fin de la cérémonie, lancement du concours pour l’excellence entrepreneuriale pour la voie professionnelle en septembre 2020 avec Régis Marcon, le chef étoilé comme parrain.