Finale du tournoi de gestion Win-firme

La finale du tournoi de gestion Win-firme, s’est tenue dans les locaux de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles et du Centre mardi 18 avril 2023.

Félicitations à tous les participants et particulièrement aux étudiants de 2e année du BTS CG du Lycée René Cassin d’Arpajon, lauréats cette année, et à leur professeur Monsieur Bertrand Roudaut pour leur investissement dans ce projet !

Nous remercions la CRCCV pour son accueil chaleureux et pour l’organisation de cet événement.

Grace au dynamisme des professeurs et à l’engagement des élèves de STMG et des étudiants de BTS CG et DCG, des prestations de grande qualité ont été proposées au jury composé d’experts, de représentants de la banque de France et de l’inspection académique de Versailles.

Isabelle Donnou, Amal TAOUR ALVES, Alexandre Meschberger, Nicolas Poussy experts comptables et commissaires aux comptes Marie ANGELO cadre EDUCFI de la Banque de France

Grégoire BURGAUD IA-IPR et Sandrine DENEUVILLE chargée de mission du groupe d’inspection Economie de gestion de l’académie de Versailles.

Retour en images sur cette belle journée

Encore bravo à tous les participants !