Masterclasse 2022 sur les métiers du chiffre

Plus de 600 élèves et étudiants étaient présents et connectés avec leurs enseignants lors de la masterclasse du 24 novembre 2022 sur les métiers du chiffre, organisée par la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Versailles et du Centre en partenariat avec l’académie de Versailles.

La vidéo de cette masterclasse ainsi que le diaporama des parcours de formation sont désormais à votre disposition.

Ces ressources sont destinées plus particulièrement aux élèves de terminale STMG suivant l’enseignement spécifique Gestion et finance pour préparer la partie orientation du Grand oral, mais aussi aux professeurs et aux étudiants souhaitant découvrir ces métiers

.

La vidéo

Au sommaire :

• Les complémentarités des métiers du chiffre au sein des cabinets : experts comptables et commissaires aux comptes
  • Les cursus de formation
  • Les témoignages de jeunes experts comptables
  • Les qualités requises pour être sélectionné dans les formations supérieures (BTS et DCG)

Les cursus de formation :

Nous vous remercions de votre mobilisation et de vos retours très positifs !

Pour plus d’informations sur notre partenaire et ses actualités : https://www.crcc-versailles.fr/even...