dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • ENSEIGNER >
  • Enseigner en voie professionnelle >
  • Filière sport >
  • Filière Sport - Référentiels >
  • Référentiels - Filière sport

Référentiels - Filière sport

jeudi 3 février 2022, par Le groupe d’inspection

Référentiels
Mention Complémentaire Animation et Gestion de Projets dans le Secteur Sportif
Référentiel Mention Complémentaire Animation et Gestion de Projets dans le Secteur Sportif
Guide d’accompagnement pédagogique
Mention Complémentaire « Encadrement secteur sportif »
Arrêté du 14 janvier 2022 portant création de la mention complémentaire « Encadrement secteur sportif »

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    jeudi 3 février 2022
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • Les élèves du lycée Evariste Galois de Beaumont sur Oise se distinguent au Forum régional Enactus
  • Accompagner les pratiques pédagogiques en SEGPA – champ VDL : un vademecum académique
  • Des élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel de l’Académie de Versailles brillent au concours d’éloquence.
  • L’intelligence artificielle en éducation
  • bpifrance Création : Espace enseignant - Développer l’esprit d’entreprendre des jeunes
  • Tracfin en vidéos et en podcasts
  • Droits de douane et lutte commerciale
  • Découvrez le « Vade-mecum du projet de gestion »
  • Ressources pédagogiques en SDGN
  • Monnaie numérique de la Banque centrale
  • ...
  • 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • ...

Dans la même rubrique

  • Référentiels - Filière sport

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter