dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • ENSEIGNER >
  • Faire partager les valeurs de la république >
  • Promouvoir l’égalité fille/garçon >
  • Lettre académique de l’Égalité filles-garçons

Lettre académique de l’Égalité filles-garçons

jeudi 8 octobre 2020, par Le groupe d’inspection

Veuillez trouver la lettre de l’Égalité filles-garçons présentant de nombreuses informations et ressources pédagogiques pour favoriser l’instauration d’une culture de l’égalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes.

https://view.genial.ly/5f6757fd79626a0d7128f014

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    jeudi 8 octobre 2020
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • Comment mieux préparer les élèves de Baccalauréat professionnel...
  • 60 Elèves de seconde et 12 professeurs accompagnateurs explorent de nouvelles pratiques à La Maison de l’Economie de la Sorbonne.
  • ...
  • 640
  • 650
  • 660
  • 670
  • 680

Dans la même rubrique

  • Lettre académique de l’Égalité filles-garçons
  • Filles et numérique
  • Lettre académique Égalité filles-garçons sur le thème de l’engagement
  • Lettre académique de l’Égalité filles-garçons
  • Vivre l’égalité
  • Concours abordant le thème de l’égalité filles-garçons
  • Quand les marraines de l’association Capital Filles permettent de mener un projet dans leurs entreprises

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter