Les articles RSS

• Certification des compétences numériques

La certification des compétences numériques des élèves en fin de cycle 4 au collège et au cycle terminal du lycée doit être organisée dès cette année. Pour vous accompagner, EDUSCOL a publié une présentation de la certification des compétences numériques. Sur cette page, vous trouverez notamment le (...)

• BTS Circulaires nationales d’organisation

, par Équipe du Creg

Les documents d’organisations des BTS ci-dessous session 2018 sont en disponibles en téléchargement : * BTS CI : http://crcm-tl.fr/index.php/diplomes/mercatique/bts-ci/bts-ci-nex/documents-references/bts-ci-circulair-dorganisation-des-examens/bts-ci-circulaire-nationale-2016 * BTS MUC : (...)

• Coupe du mot d’or 2018

Coupe francophone des Affaires « LE MOT D’OR » 2018. L’édition 2018 de la Coupe du français des affaires, « LE MOT D’OR », réunira les académies d’Amiens, Créteil, Paris, Rouen et Versailles. Ce concours pédagogique conçu par l’APFA (Actions pour promouvoir le français des affaires), valorise la créativité (...)