dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • articles >
  • compétences

compétences

Articles

  • Des compétences aux capabilités (Partie 2)
    11 décembre 2017, par Émilie Caillas, Stéphane Jacquet
  • Pitcher , une compétence essentielle pour bien communiquer
    13 décembre 2018, par Stéphane Jacquet
  • Retours EducaTec Educatice 2019 : quelques pistes pour les enseignants en Économie et gestion
    9 décembre 2019, par Virginie Denis-Marceaux
  • Lettre Édu_Num Économie et gestion hors-série n°13 : l’évolution des dispositifs de formation grâce au numérique
    23 mai 2019, par Équipe du Creg
  • Les compétences psychosociales pour améliorer ses pratiques d’enseignement
    23 septembre 2024, par Le groupe d’inspection
  • Travailler les compétences orales, le projet et l’argumentation avec la classe inversée
    29 juin 2021, par Christèle Marchais, Magalie Jean, Stéphanie Thurotte

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • webconference
  • webinaire
  • webradio
  • zone euro
  • « 3R », « Réduire, Réparer, Recycler »
  • ...
  • 440
  • 460
  • 480
  • 500
  • 520

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter