ETLV

Les articles RSS

• L’ETLV

A compter de la rentrée 2022, les professeurs doivent intégrer les évolutions suivantes intervenues depuis la formation de l’automne 2019 :

• l’épreuve orale E3C3 a disparu ;
    • l’attestation de langue est maintenue mais ne nécessite pas l’organisation d’une épreuve ponctuelle.
  • Ressources pour l’enseignement technologique en ETLV

, par Équipe du Creg

Des ressources d’accompagnement sont à la disposition des professeurs pour la mise en oeuvre de l’enseignement technologique en langue vivante (ETLV) au cycle terminal de la voie technologique. https://eduscol.education.fr/2069/ressources-en-enseignement-technologique-en-langue-vivante-etlv-au-cycle-t

• Séquence ETLV en espagnol