dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • S’INFORMER >
  • LETTRE Édu_Num >
  • Lettre ÉduNum n°60

Lettre ÉduNum n°60

jeudi 6 juin 2024, par Le groupe d’inspection

Vous pouvez consulter la lettre ÉduNum n°60.

Dans cette publication, sont présentées plusieurs informations et pratiques pédagogiques :

  • Rénovation du BTS Banque ;
  • Technologie immersive et éducation ;
  • Jeux éducatifs de la Banque de France ;
  • Initier les élèves à l’intelligence artificielle ;
  • Enseigner avec l’IA.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    jeudi 6 juin 2024
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • Les outils numériques au service de la différenciation pédagogique des enseignements
  • La Lettre de l’Économie - Gestion LP N° 8
  • Faire publier les élèves, un levier pour s’informer et informer
  • Buzzons contre le sexisme
  • La journée pédagogique des métiers du chiffre
  • Retour sur la coupe du Mot d’Or 2016
  • Révision des dispenses accordées pour le Diplôme de comptabilité de gestion (DCG)
  • Les jeux en pédagogie
  • Les territoires sont-ils égaux face à la question du financement ?
  • Ça SMACS pour Versailles
  • ...
  • 610
  • 620
  • 630
  • 640
  • ...

Dans la même rubrique

  • Lettre Edu-Num n°19
  • Lettre ÉduNum n°61
  • Lettre ÉduNum n°60
  • Lettre ÉduNum n°59
  • Lettre ÉduNum n°58
  • Lettre ÉduNum n°57
  • Lettre Édu_Num Économie et gestion n° 56
  • Lettre Édu_Num Économie et gestion n° 55
  • Lettre ÉduNum M@gistère n°12
  • Lettre Édu_Num Économie et gestion n° 53

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter