dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • SE FORMER >
  • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel >
  • S’informer sur les programmes et référentiels

S’informer sur les programmes et référentiels

jeudi 30 juin 2016, par Le groupe d’inspection

  • L’ensemble des programmes et référentiels de la voie professionnelle, de la voie technologique (STMG) et des sections de technicien supérieur
  • Définition des épreuves de la série STMG 

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    jeudi 30 juin 2016
  • Mots-clés

    • Parcours professionnel
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • Sur le site EDUSCOL : Le Prix Lycéen « Lire l’Économie »
  • Stages CEFPEP en entreprise
  • Sur le site de la Banque de France : l’ABC de l’économie
  • Présentation du groupe projet : Enseignement général lié à la spécialité
  • Le site du CRCM-TL
  • Démarche projet en terminale STMG Gestion Finance
  • Sur le site Maud Fontenoy Fondation : des kits pédagogiques
  • L’économie collaborative en PFEG : un exemple de séquence mobilisant l’anglais
  • Une pédagogie différenciée s’appuyant sur les « îlots bonifiés » et les « padlets »
  • Présentation du groupe projet : Développer l’enseignement de l’économie et gestion en anglais en LP
  • ...
  • 570
  • 580
  • 590
  • 600
  • ...

Dans la même rubrique

  • S’informer sur les programmes et référentiels pour enseigner en voie professionnelle
  • Webinaire académique des personnels d’enseignement et d’éducation stagiaires du 2nd degré
  • Webinaire académique des personnels d’enseignement et d’éducation stagiaires du second degré
  • Je suis un professeur contractuel : je me forme, je suis accompagné
  • Vivre son année de professeur stagiaire
  • Enseigner en qualité de professeur.e.s néo-titulaires
  • Postuler en qualité de professeur contractuel
  • S’informer sur les programmes et référentiels
  • Prendre ses fonctions
  • Parcours de formation des nouveaux enseignants

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter