Verdict final pour le jeu concours « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job » Edition 2017-2020

Le jeu concours « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job !  » , organisé par l’AFT en partenariat avec le ministère de l’Education nationale, fait appel à l’esprit créatif des élèves et apprentis du CAP au BTS de la filière Transport et Logistique.

En 2020, l’enjeu était de réaliser des affiches en lien avec l’hygiène de vie et la prévention des addictions dans le milieu professionnel du Transport et de la Logistique afin de leur faire prendre conscience des dangers induits par des comportements addictogène autour de six thèmes imposés.

Les élèves du lycée Arthur Rimbaud à Garges-les-Gonesse (Académie de Versailles) font partie des lauréats !🏅
Ils remportent le prix dans la catégorie : Alimentation.

Les lauréats des six thèmes :

• Cannabis : LPO Denis Diderot SEP Les Franchises à Langres
  • Alcool : Lycée Jehan de Beauce à Chartres