dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNEMENT HYBRIDE
    • Scénarisation hybride
    • Formations
  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Favoriser l’égalité
    • Enseigner de façon hybride
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • La lettre de l’économie & gestion LT
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Projets et partenariats
    • Liens utiles
    • Veille scientifique
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • articles >
  • Projet

Projet

Articles

  • Des démarches de projet de gestion en terminale STMG
    18 avril, par Annabelle Girault , Catherine D’agostino , Mohamed Chernik, Simon François Piacentini
  • Carnet de bord du Grand Oral
    17 novembre 2021, par Yoann Civrac
  • Verdict final pour le jeu concours « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job » Edition 2017-2020
    22 octobre 2020, par Le groupe d’inspection
  • La trousse à projets
    20 octobre 2019, par Le groupe d’inspection
  • Travailler les compétences orales, le projet et l’argumentation avec la classe inversée
    29 juin 2021, par Christèle Marchais, Magalie Jean, Stéphanie Thurotte

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • abonnement
  • Accompagnement
  • Accompagnement Personalisé
  • Accueil
  • Administratives
  • agir énactif
  • AGORA
  • Alimentation
  • allophones
  • AMF
  • Analyse réflexive
  • annales
  • apprentissage
  • apprentissage organisationnel
  • approche psychanalytique du groupe
  • approche psychosociologique du groupe
  • appropriation
  • argumentation
  • arrêt
  • Attestation de réussite
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60
  • ...

2023 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter