dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice

CREG Centre de Ressources en Économie Gestion

Académie de Versailles
Dane
  • CREG
    • Mentions légales
    • Qui sommes-nous ?
    • Nous laisser un message
  • Ressources
  • Scientifiques
    • Droit
    • Économie
    • Gestion et Finance
    • Management
    • Mercatique
    • Production de services
    • Ressources Humaines et Communication
    • Systèmes d’Information de Gestion
    • CEJM
    • Les Focus du CREG
    • Tout voir
  • Pédagogiques
    • Recherches en Sciences de l’éducation
      • Publications
      • Travaux scientifiques de nature réflexive
    • Laboratoire
      • Test de positionnement en classe de seconde
      • Usages numériques au sein de la filière Économie et gestion
      • Enseigner l’Economie-Gestion en anglais
      • Enseigner l’Economie-Gestion en section européenne
      • Transversalités mathématiques - économie et gestion
      • Utiliser la langue française dans le domaine des affaires
      • Enseignement général lié à la spécialité (EGLS)
      • Réinvestir les acquis des PFMP en économie-gestion et en économie-droit
      • Autres expériences pédagogiques...
    • Expériences et dispositifs
      • Évaluer pour motiver
      • Apprendre avec les jeux sérieux
      • Promouvoir l’égalité fille/garçon
      • Investir l’accompagnement personnalisé
      • Mettre en oeuvre la différenciation pédagogique
      • Enseigner et apprendre en utilisant les outils numériques
      • Mettre en oeuvre la e-education
      • Dynamiser l’enseignement des PFEG et les Sciences de Gestion
      • Accompagner l’orientation des élèves
      • Accompagner la démarche projet en STMG
      • S’engager de manière citoyenne et entrepreneuriale
    • Tout voir
  • Épreuves
    • Compétences numériques
      • Cadre de référence des compétences numériques
    • Filière professionnelle
      • Economie-Droit et Economie-Gestion
      • Filière commerciale
      • Mentions Complémentaires
      • Tertiaire administratif
      • Transport Logistique
      • Brevet des métiers d’art
    • Sections post-bac
      • BTS CG
      • BTS MUC
      • Circulaires nationales d’organisation
    • Série STMG
      • Classe de Première : Science de Gestion
      • Classe de Terminale
    • Tout voir
  • Institutionnelles
    • Métier et Formation pour l’enseignant
      • Au fil du B.O.
      • Au fil du P.A.F.
      • ÉcoGest@actu
      • Journées de l’Economie-Gestion
      • La Lettre des Commissions professionnelles consultatives
      • Lettre Édu_Num
      • Publications, émissions
      • Salons, forums, stages
      • Supports académiques
    • Projet Académique « 2020, Académie de Versailles »
    • Actualités et réformes
      • Concours
      • Sections de techniciens supérieurs
      • Série STHR
      • Série STMG
      • Voie professionnelle
    • Inspections
      • Contacts IA-IPR Economie-Gestion
      • Contacts IEN Economie-Gestion
    • Présentation de la filière et Programmes
      • L’apprentissage
      • Programme filières STS
      • Programmes et Référentiels filière professionnelle
      • Programmes filière STMG
    • Liens utiles
      • Base nationale des sujets d’examens
      • Liens institutionnels
      • Revue économie & management
      • Sites académiques Economie-Gestion
    • Tout voir
  • Mon parcours professionnel
    • J’envisage d’enseigner en économie et gestion
      • Postuler en qualité de professeur contractuel
      • Se préparer aux concours
    • J’enseigne en qualité de professeur contractuel
      • Prendre ses fonctions
      • S’informer sur les programmes et référentiels
      • Se former et être accompagné
      • Se préparer aux concours
    • Je suis professeur stagiaire ou néo-titulaire
      • Vivre son année de professeur stagiaire
      • Enseigner en qualité de professeur néo-titulaire
      • Développer sa professionnalité
    • Je suis acteur de mon parcours professionnel
      • Développer sa professionnalité
      • Découvrir les stages du CEFPEP
      • S’informer sur la mobilité professionnelle
    • Tout voir
  • Accueil >
  • articles >
  • e-éducation

e-éducation

Articles

  • Les parcours Éléa au service des apprentissages de nos élèves ?
    5 décembre, par Nadia CHEBBI
  • Présentation du groupe projet : Le français des affaires en économie et gestion
    1er juillet, par Le groupe d’inspection
  • Projet E-Education : Des exemples de parcours Éléa en Economie-Gestion
    5 décembre, par Benoit DEGUERVILLE
  • Faire progresser les élèves de STMG en mathématiques : Développer les transversalités économie et gestion/mathématiques
    1er octobre 2018, par Anne Petersen, Christophe Rivière
  • Plan académique de formation en Économie et gestion LT 2018-2019
    20 septembre 2018, par Le groupe d’inspection

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • sécurité sociale
  • semaine de la presse
  • Servant leader
  • Services
  • SIG
  • SIO
  • site internet
  • sociabilisation
  • social media monitoring
  • soft kills
  • soft skills
  • soutien personnalisé
  • Sport
  • Sport au travail
  • Stage
  • STG
  • STHR
  • STMG
  • stratégie
  • stratégie d’innovation
  • ...
  • 280
  • 300
  • 320
  • 340
  • ...

2019 - CREG

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Se connecter