dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Favoriser l’égalité
  • EXPERIMENTER
    • Enseigner avec le numérique
    • Concours et prix
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Info-Lettre LT
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Projets et partenariats
    • Liens utiles
    • Veille scientifique
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • ENSEIGNEMENT HYBRIDE
    • Scénarisation hybride
    • Recherche sur l’hybridation
    • Formations
  • Accueil >
  • Lettre Info >
  • Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les (...)

Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les étudiants

mercredi 24 juin 2020, par Le groupe d’inspection

À découvrir :
https://creg.ac-versailles.fr/articuler-presentiel-et-travail-a-distance-pour-accompagner-les-eleves-et-les

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    mercredi 24 juin 2020
  • Mots-clés

    • continuité pédagogique
    • classe inversée
    • Éléa
    • Econofides
    • différenciation pédagogique
    • presentiel
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • Retour sur la coupe du Mot d’Or 2015
  • Finales académique et nationale des Olympiades commerciales 2015
  • Journée TICE Économie et gestion 2015
  • Le co-enseignement en BTS
  • La Lettre de l’Économie - Gestion LP N° 4
  • La Lettre de l’Économie et Gestion N° 7
  • Liaisons baccalauréat STMG et baccalauréat professionnel Gestion administration / BTS Assistant de manager
  • Rénovation du BTS BANQUE
  • Compte-rendu de la journée PLEASE
  • La Lettre de l’Économie et Gestion N° 6
  • ...
  • 450
  • 460
  • 470
  • 480
  • ...

Dans la même rubrique

  • A vos agendas
  • Le plan académique de formation (PAF)
  • Les évènements académiques
  • Les modalités du rattrapage en BTS
  • L’actualité du CREG
  • Zoom sur le BTS MOS
  • Les événements académiques
  • L’actualité du CREG
  • Le mouvement intra-académique : une opportunité de postuler sur certains postes spécifiques
  • Préparer les élèves aux épreuves du baccalauréat

2022 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter