dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNEMENT HYBRIDE
    • Scénarisation hybride
    • Recherche sur l’hybridation
    • Formations
  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Favoriser l’égalité
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • La lettre de l’économie & gestion LT
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Projets et partenariats
    • Liens utiles
    • Veille scientifique
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • articles >
  • classe inversée

classe inversée

Articles

  • L’enseignement hybride : Articuler les temps d’enseignement en présentiel et en distanciel
    8 novembre 2020, par Le groupe d’inspection
  • La classe inversée : retours d’expériences
    3 juin 2020, par Bruno Bertrand, Karine Gil, Nathalie Sevilla, Virginie Denis-Marceaux
  • Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les étudiants
    18 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • L’actualité du CREG
    17 juin 2021, par Le groupe d’inspection
  • Le Grand Oral
    24 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Se former avec FUN MOOC
    17 janvier 2022, par Équipe du Creg
  • Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les étudiants
    24 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Un parcours avec les outils de l’ENT pour découvrir la responsabilité sociétale de l’entreprise
    17 juin 2020, par Sylvie Authelet, Virginie Denis-Marceaux
  • L’actualité du CREG
    24 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Travailler les compétences orales, le projet et l’argumentation avec la classe inversée
    29 juin 2021, par Christèle Marchais, Magalie Jean, Stéphanie Thurotte

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • abonnement
  • Accompagnement
  • Accompagnement Personalisé
  • Accueil
  • Administratives
  • agir énactif
  • AGORA
  • Alimentation
  • allophones
  • AMF
  • Analyse réflexive
  • annales
  • apprentissage
  • apprentissage organisationnel
  • approche psychanalytique du groupe
  • approche psychosociologique du groupe
  • appropriation
  • argumentation
  • arrêt
  • Attestation de réussite
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60
  • ...

2023 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter