dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • articles >
  • Econofides

Econofides

Articles

  • Les animations disciplinaires
    26 septembre 2022, par Le groupe d’inspection
  • Jeu concours ECONOFIDES
    29 novembre 2023, par Le groupe d’inspection
  • Le Grand Oral
    24 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Econofides, une nouvelle approche de l’enseignement de l’économie
    14 décembre 2022, par Le groupe d’inspection
  • Le Prix Econofides 2025
    23 septembre 2024, par Le groupe d’inspection
  • Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les étudiants
    18 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Lancement de la 2e édition du Prix Econofides
    4 octobre 2022, par Le groupe d’inspection
  • Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les étudiants
    24 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Webinaire ECONOFIDES
    4 décembre 2020, par Le groupe d’inspection
  • L’actualité d’Econofides
    24 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Continuité pédagogique en économie et gestion LT
    23 mars 2020, par Le groupe d’inspection
  • Masterclasse : l’économie de la crise du Coronavirus
    26 juin 2020, par Le groupe d’inspection
  • Retour sur une expérience Econofides en classe de première STMG
    24 janvier 2023, par Stéphane Jacquet

Partager

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • viadeo
Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • abonnement
  • Accompagnement
  • Accompagnement Personalisé
  • Accueil
  • Administratives
  • agir énactif
  • AGORA
  • Alimentation
  • allophones
  • AMF
  • Analyse réflexive
  • annales
  • apprentissage
  • apprentissage organisationnel
  • approche psychanalytique du groupe
  • approche psychosociologique du groupe
  • appropriation
  • argumentation
  • arrêt
  • Attestation de réussite
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60
  • ...

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter
▲