dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • ENSEIGNER >
  • Enseigner en voie professionnelle >
  • Famille des métiers >
  • Famille des métiers de la beauté et du bien-être >
  • Famille des Métiers de la beauté et du bien-être - Ressources >
  • Présentation de la famille des métiers de la beauté et du bien-être

Présentation de la famille des métiers de la beauté et du bien-être

mercredi 8 juin 2022, par Le groupe d’inspection

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    mercredi 8 juin 2022
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • Télétravail : évolution des pratiques et conditions de travail
  • Publication IGÉSR : « La classe de seconde : étape-clé pour l’élève de lycée »
  • Ressources pour enseigner à des élèves à besoins éducatifs particuliers
  • Lettre ÉduNum n°61
  • Éducation économique, budgétaire et financière (EDUCFI)
  • Rapport du Sénat : l’IA et l’avenir du secteur public
  • La GEPP remplace la GPEC
  • Vademecum « Mentorat des enseignants néotitulaires »
  • L’impact des Jeux olympiques de Paris sur l’activité économique 
  • Bilan de la loi Vignal sur les changements de nom en France depuis 2022
  • ...
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • ...

Dans la même rubrique

  • Présentation de la famille des métiers de la beauté et du bien-être

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter