dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • Lettre Info >
  • Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les (...)

Articuler présentiel et travail à distance pour accompagner les élèves et les étudiants

mercredi 24 juin 2020, par Le groupe d’inspection

À découvrir :
https://creg.ac-versailles.fr/articuler-presentiel-et-travail-a-distance-pour-accompagner-les-eleves-et-les

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
  • Publié le

    mercredi 24 juin 2020
  • Mots-clés

    • différenciation pédagogique
    • classe inversée
    • Éléa
    • Econofides
    • continuité pédagogique
    • presentiel
  • Auteur(s)

    Le groupe d’inspection

articles de cet auteur

  • RDV académiques de l’écogestion 2016
  • Besoins des employeurs français en langues étrangères
  • Finales académique des Olympiades commerciales 2016
  • Mise en oeuvre du cas Abercrombie
  • La Lettre de l’Économie - Gestion LP N° 7
  • PGIbox
  • Les métiers du chiffre à l’honneur !
  • Sciences et Technologies de l’Hôtellerie et de la Restauration
  • Concours Général des Métiers du Commerce 2015
  • La réserve citoyenne
  • ...
  • 620
  • 630
  • 640
  • 650
  • ...

Dans la même rubrique

  • Les résultats du baccalauréat STMG 2023
  • Projet de gestion et Grand oral
  • Les événements académiques
  • Développer vos compétences numériques
  • Rénovations : BTS Collaborateur juriste notarial et BTS Communication
  • Préparer les élèves au baccalauréat
  • Printemps de l’orientation 2023
  • Econofides
  • Zoom sur le BTS Communication et le BTS Collaborateur Juriste Notarial
  • Le groupe d’inspection

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter