Finale du tournoi de gestion Win-firme

La finale du tournoi de gestion Win-firme, s’est tenue dans les locaux de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles et du Centre mercredi 13 avril 2022.

Nous remercions la CRCCV pour son accueil chaleureux et pour l’organisation de cet événement.

Grâce au dynamisme des professeurs et à l’engagement des élèves de STMG et des étudiants de DCG, des prestations de grande qualité ont été proposées au jury composé d’experts, de représentants de la banque de France et de l’inspection académique de Versailles.

Félicitations à tous les participants et particulièrement aux élèves de 1re STMG du Lycée René Cassin d’Arpajon et à leur professeure Madame Marilyne POYAU pour leur investissement dans ce projet !

Un exemple de projet mené dans le cadre du jeu Win-firme vous sera proposé prochainement sur le Creg.

Vous trouverez ci-dessous un compte rendu de ce projet réalisé par Madame Marilyne POYAU :