ECOLE ACADEMIQUE DE FORMATION CONTINUE

L’ école académique de la formation continue (EAFC) propose à l’abonnement les parcours de formation du programme académique de formation (PAF) 2023-2024.

La création de l’école académique de la formation continue (EAFC) répond à l’engagement 12 du Grenelle de l’éducation. Inscrite dans le projet académique et la feuille de route RH, l’EAFC a pour ambition de proposer une offre de formation plus lisible, plus accessible et plus cohérente.

L’offre académique est présentée par cycle. Pour chaque cycle, des modules et parcours de formation sont proposés, classés dans de grandes thématiques de formation.

Ci-après le programme de formation académique :

A partir du lundi 12 septembre et tout au long de l’année, découvrez les parcours parmi les cycles proposés et abonnez-vous !

Consultez l’offre et abonnez-vous !