dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Faire partager les valeurs de la république
    • Enseigner de façon hybride
    • En EMI
  • EXPERIMENTER
    • Concours et prix
    • Enseigner avec le numérique
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Veille informationnelle en économie-gestion
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Projets et partenariats
    • Information institutionnelles
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Liens utiles
    • Archives veille scientifique avant 2020
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • Accueil >
  • articles >
  • innovation pédagogique

innovation pédagogique

Articles

  • Classes flexibles : changer nos pratiques pour motiver les élèves
    12 juin 2024, par Cécile Sauvan, Pamela Favre
  • Vade-mecum de l’accompagnement des équipes du second degré dans le contexte du COVID 19
    29 mai 2020, par Le groupe d’inspection

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • abonnement
  • Accompagnement
  • Accompagnement Personalisé
  • Accueil
  • Administratives
  • agir énactif
  • AGORA
  • Alimentation
  • allophones
  • AMF
  • Analyse réflexive
  • annales
  • apprentissage
  • apprentissage organisationnel
  • approche psychanalytique du groupe
  • approche psychosociologique du groupe
  • appropriation
  • argumentation
  • arrêt
  • Attestation de réussite
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60
  • ...

2025 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter