Proclamation des résultats : Prix de l’excellence économique en STMG 2022-2023

Pour la troisième édition du Prix Citéco – Banque de France - IEDOM de l’excellence économique en STMG, l’académie de Versailles a encore été fortement représentée.

Au nom de toute l’équipe d’inspection d’Economie gestion, nous souhaitons remercier vivement tous les professeurs qui ont initié ce projet et leurs élèves de terminale STMG.

Le jury de l’académie de Versailles, composé d’inspecteurs académiques, de professeurs et de cadres de la Banque de France a ainsi retenu le classement suivant :

La copie de Clémence Mauger, 1re lauréate de notre académie a été transmise à la Banque de France, pour concourir au prix national avec tous les lauréats des autres académies.
Nous espérons vivement que la qualité de sa copie sera distinguée lors de cette dernière étape !

Encore bravo à vous tous, en souhaitant que les élèves soient plus nombreux à s’inscrire l’année prochaine !

Afin de mieux préparer les élèves pour la prochaine session, vous trouverez ci-dessous le rapport du jury académique.

Publication à venir : Le jury national du Prix de l’excellence économique va se réunir prochainement et les résultats seront bientôt disponibles sur le site du Creg.