dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • ENSEIGNER
    • Enseigner en voie technologique
    • Enseigner en voie professionnelle
    • Enseigner en transversalité
    • Exploiter les PFMP/STAGES
    • Evaluer
    • Favoriser l’égalité
  • EXPERIMENTER
    • Enseigner avec le numérique
    • Concours et prix
    • Tester de nouvelles pratiques pédagogiques
  • ORIENTER
  • S’INFORMER
    • Groupe d’inspection
    • IAN
    • Info-Lettre LT
    • Les actualités du CREG LP
    • LETTRE Édu_Num
    • Projets et partenariats
    • Liens utiles
    • Veille scientifique
  • SE FORMER
    • Se préparer au concours
    • Vivre son année de stagiaire ou de néo-contractuel
    • Evoluer dans son métier
    • S’inscrire à un stage
    • Journées de l’économie-gestion
  • ENSEIGNEMENT HYBRIDE
    • Scénarisation hybride
    • Recherche sur l’hybridation
    • Formations
  • Accueil >
  • articles >
  • enseigner avec le numérique

enseigner avec le numérique

Articles

  • Ressources pour la continuité pédagogique en Economie-Gestion dans la filière Commerciale
    20 mars 2020, par Nathalie JETHA
  • Questionnaire sur le rapport des enseignants à la citoyenneté numérique
    16 juin, par Le groupe d’inspection
  • Quand le Monopoly s’invite en classe !
    7 septembre 2020, par Benoit DEGUERVILLE
  • Ressources pour la continuité pédagogique en Economie-Gestion LP
    17 mars 2020, par Le groupe d’inspection
  • Ressources pour la continuité pédagogique en Economie-Gestion en sections industrielles
    19 mars 2020, par Benoit DEGUERVILLE
  • Webinaire d’accompagnement de la continuité pédagogique
    9 février, par Le groupe d’inspection
  • Des cours interactifs avec Edpuzzle
    6 avril 2016, par Mickaël Honvault
  • Lettre Édu_Num Économie et gestion n° 48 : Nouveautés et informations sur le numérique pour l’enseignement
    2 mars 2020, par Le groupe d’inspection
  • Réunion nationale des IAN : Les orientations nationales et académiques pour l’usage du numérique
    4 juin 2021, par Virginie Denis-Marceaux
  • Les usages pédagogiques du numérique
    4 février 2021, par Le groupe d’inspection
  • Continuité pédagogique en économie et gestion LT
    23 mars 2020, par Le groupe d’inspection
  • Application Wooflash
    8 novembre 2021, par Virginie Denis-Marceaux
  • Séminaire IAN 2022
    28 mars, par Virginie Denis-Marceaux

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

articles

  • abonnement
  • Accompagnement Personalisé
  • Accueil
  • Administratives
  • agir énactif
  • Alimentation
  • allophones
  • AMF
  • annales
  • apprentissage
  • apprentissage organisationnel
  • approche psychanalytique du groupe
  • approche psychosociologique du groupe
  • appropriation
  • argumentation
  • arrêt
  • Attestation de réussite
  • auto-évaluation
  • automatisation
  • autonomie
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60
  • ...

2022 - Centre de Ressources en Économie-Gestion

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter