Cette séance de 3h est construite en trois missions : repérer et alerter, gérer la désescalade, appliquer les limites légales. Elle mobilise des activités : étude de cas, simulation, jeu de rôles et rédaction de main courante.
Cette séance de 3h est construite en trois missions : repérer et alerter, gérer la désescalade, appliquer les limites légales. Elle mobilise des activités : étude de cas, simulation, jeu de rôles et rédaction de main courante.
Invitation du Forum Métiers de la sécurité du 17 septembre 2025 au Campus Campus Condorcet à Aubervilliers
Les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 approchent à grands pas, et les entreprises de sécurité privée recrutent massivement pour sécuriser les sites et garantir le bon déroulement des épreuves. Une opportunité pour vos élèves de la filière sécurité !
La génèse du projet Les enseignants évaluent les compétences tout au long de l’année, comment en garder une trace objective et construite dans le temps afin de compléter le livret scolaire ou pour évaluer certaines épreuves. Les élèves ont du mal à présenter leurs compétences lors de recherches de (...)
Les élèves de CAP Agent de sécurité du lycée Jules Verne de Sartrouville.