Rejoignez l’Aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 !

Une opportunité pour vos élèves et étudiants !

Cette offre s’adresse aux élèves et étudiants des métiers de la sécurité, qu’ils soient majeurs ou mineurs. La plaquette d’information destinée aux élèves contient toutes les informations utiles et un QR code menant à une inscription en ligne proposé auprès de France Travail.

Lieux : principalement en Île-de-France, ainsi qu’à Bordeaux, Marseille, Nantes, Lille, Lyon, Saint-Étienne, Nice, Châteauroux et Tahiti.

Période de recrutement : du 26 juillet au 8 septembre avec un pic de besoins entre mi-juillet et mi-août.

Conditions de recrutement - Être titulaire de l’un de ces titres : CAP « Agent de sécurité » ou d’un Bac pro « Métiers de la sécurité » Bac pro « Métiers de la sécurité » Attestation de réussite intermédiaire délivrée en fin de classe de première professionnelle du Bac Pro MS.

Flyer JO sécurité

Postuler, se faire accompagner par France Travail : https://poleemploi.fra1.qualtrics.com/jfe/form/SV_3yItXagFeTWlLam?Q_CHL=qr